Après essai de roulage, un saut de puce qui se termine en crash. Temps de vol 12 secondes. Décollage très beau, une rafale de côté, et PAF une grosse claque.
Pas trop de dégâts étonnamment.
La verrière à 3€ a pété évidemment, mais l'électronique est intacte. L'aile a pris un coup, l'un des tubes carbone de jonction a pété. On réparera plus tard !
Raisons du crash : une rafale de côté l'a retourné, sous-motorisation.
A part ça le proto du modèle de présérie avance bien. Tous les détails de sa construction et de sa finition dans les deux posts suivants.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour,
RépondreSupprimerC'est Fred, j'avais mis un post il y a quelques semaines.
Ne perd pas espoir, tu vas y arriver, on ne peut jamais tout prévoir.Je surveille ton blog avec attention, bon courage !
@+
Je n'avais pas vu ce post. Merci pour ces mots qui remontent le moral. Un moral pas trop démoli, car j'avais pris les risques, connus, et j'assume. Je brûle les étapes, c'est pour apprendre. J'ai plus le temps de tergiverser, j'ai trop traîné ces dernières années à tourner autour du pot et commence à m'inquiéter. Côté engin, les ailes sont à la cave, réparables. Le fuselage sur la terasse, mais même si l'été est bien là, je manque de fonds pour entamer la suite, les vacances sont trop proches. La réception vidéo perturbée par un oubli technique, choix de canal erroné. Un moteur plus puissant, un renforcement dans la cellule. Un peu dépassé par mes acquisitions ces derniers temps, Corvalis, MicroMustang, MiniSwift, tous très marrants et qui pardonnent, et d'autres préoccupations très sentimentales m'ont paralysé. Un retour en arrière de 30 ans, stupéfiant, qui tous les quatre jours me troublent, comme une vague. A la personne qui me lira et qui se reconnaîtra, une incalculable gratitude.
RépondreSupprimerLastLoneWolf