Et non, l'avion n'est pas au plafond mais à l'envers sur le carrelage ! Les dérives sont à plat, pas encore à 120°.
Je dois à présent fixer les supports pour les tubes de poutres amovibles et terminer les dérives. (intégrer le servo et libérer la partie mobile de la "peau" dépron)
Suite à une remarque judicieuse, et étant donné que les specs de cet engin sont disséminées tout au long de ce blog, en voici un résumé.
Envergure: 2m86
Surface alaire: 85dm2
Poids prévu: 2.3kg à 3.745kg selon équipement
Charge alaire: en état de vol: (sans équipement spécial) : 27g/dm2 (= Cularis). En charge max: 44g/dm2
Moteur provisoire: 2815-850 kv ProTronik (= Cularis FPV)
Equipement maxi prévu: camera Toshiba Camileo S20 (possibilité sortie simultanée sur émetteur video), camera navigation SN777, Eagle Tree OSD Pro/eLogger/GPS/Airspeed, 2x LiPo 5Ah 3S, 1x LiPo video, générateur fixe 12V.
Matériaux: carbone, EPP, Depron, colle : Fixotan, CA
Finition prévue : Oracover gris ou acrylique RAL 7004 ou 7035.
Equipement maxi prévu: camera Toshiba Camileo S20 (possibilité sortie simultanée sur émetteur video), camera navigation SN777, Eagle Tree OSD Pro/eLogger/GPS/Airspeed, 2x LiPo 5Ah 3S, 1x LiPo video, générateur fixe 12V.
Matériaux: carbone, EPP, Depron, colle : Fixotan, CA
Finition prévue : Oracover gris ou acrylique RAL 7004 ou 7035.
Plans: conception personnelle, d'inspiration "Shadow 200", étude sous TrueSpace (Caligari), CorelDraw et JavaFoil
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